Cadeaux pour les bénéficiaires du centre d’hébergement de Tbilissi

Le 27 décembre 2016, l’Ambassadeur de France en Géorgie M. Pascal Meunier a visité le centre d’hébergement de Tbilissi, fondé le 21 décembre 2015 pour accueillir les personnes sans domicile fixe. Avec une capacité d’accueil de 250 personnes, cet établissement sécurisé comprend plusieurs chambres, une cantine et propose également différents services, notamment médicaux.

JPEG - 96.7 ko
Distribution des cadeaux

Le directeur du centre, M. Gotcha Mindiashvili, a fait visiter les lieux à l’Ambassadeur, qui s’est également entretenu avec Mme Nina Khatiskatsi, adjointe au Maire de Tbilissi, sur la problématique des sans-abris en Géorgie et plus particulièrement dans la capitale.

JPEG - 77.4 ko
l’Ambassadeur de France M. Pascal Meunier, l’adjointe au Maire de Tbilissi Mme Nina Khatiskatsi et la directrice de "Club de Chance" - Mme Tatiana Balduc

L’Ambassadeur a échangé avec les bénéficiaires et présenté ses vœux pour la nouvelle année. Cette visite a également fait l’objet d’une distribution de cadeaux ayant été collectés par l’Ambassade de France en coopération avec l’association « Club de Chance », représentée par sa directrice Madame Tatiana Balduc et la « life for kindness Foundation », pour les bénéficiaires du centre. Certains d’entre eux ont, à cette occasion, fait une présentation des objets artisanaux qu’ils ont conçus dans le centre.

JPEG - 71.8 ko
Des objets artisanaux conçus par les bénéficiaires

JPEG

JPEG - 39.4 ko
Interview de M. Pascal Meunier
JPEG - 99.2 ko
Photo de groupe à la fin de la visite

publié le 16/01/2017

haut de la page