Galette des Rois pour le Ministère de l’Intérieur

Son Excellence, l’Ambassadeur de France Pascal Meunier s’est rendu à la réception organisée par le Service de sécurité intérieure de l’Ambassade, à l’occasion de la « Galettes des rois », dans le club « Backstage » de Tbilissi. Dans son discours, il a évoqué devant l’assistance composée principalement de hauts Responsables du Ministère de l’intérieur géorgien, la tradition française de la « Galette des Rois », du début d’année. Il a également rappelé l’excellente coopération menée avec ce Ministère et toutes ses composantes : police et sécurité civile géorgienne.

JPEG - 139.6 ko
S. Exc. l’Ambassadeur de France M. Pascal Meunier

Puis l’Attaché de sécurité intérieure a remercié les services géorgiens d’avoir répondu présent à cette invitation, car outre les affaires intérieures, le Ministère de la Justice était représenté ainsi que le Ministère en charge des affaires pénitentiaires et probation. Enfin, le cercle des attachés de police étrangers était convié à partager cette Galette, qui a permis le couronnement de plusieurs rois et reines du jour.

JPEG - 210.6 ko
L’une des reines couronnées de la soirée

Cette agréable soirée s’est déroulée dans une ambiance musicale très sympathique, avec quelques chansons françaises, que nos amis géorgiens ont particulièrement appréciées et applaudies.
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 03/02/2017

haut de la page